Nos réseaux sociaux :

Extermination de cafards à Marseille 13009

Méthodes professionnelles d’extermination des cafards à Marseille 13009

Extermination de cafards à Marseille 13009 : Les différentes méthodes professionnelles d’extermination des cafards et des nuisibles à Marseille 13009

——————————————-

Encore appelés blatte ou cancrelat, les cafards font partie des principales raisons de sollicitation d’une entreprise de dératisation et de désinsectisation. C’est le genre d’insectes que l’on n’aime pas du tout croiser chez soi. Ces nuisibles sont le plus souvent attirés par une mauvaise hygiène et l’accumulation de saleté. À Marseille dans le 9e arrondissement, les cafards sont de plus en plus nombreux dans les maisons et les rues. Pour se débarrasser de ces nuisibles, il faut opter pour une stratégie de désinsectisation avec les traitements adaptés. Découvrez avec ProNet’Hygiène comment éliminer les cafards à Marseille dans le 13009.

Le cafard : un indésirable dans les maisons et les habitations à Marseille 13009

Apparu sur terre il y a plus de 350 millions d’années, le nom de cafard a été donné des insectes de l’ordre des Blattodea (blattoptères). On en trouve différentes variétés dans les grandes villes comme Marseille. Au moins un tiers d’entre elles constituent un problème occasionnel pour l’être humain. Voilà pourquoi les blattes ou les cafards sont classés parmi les nuisibles comme les punaises de lit.

Ce sont des insectes ailés de couleurs noires dont la longueur peut atteindre 9 cm. Les cafards possèdent un corps long et aplati avec une forme ovale. Ils sont dotés de longues antennes sur le devant de leur tête. Ils ont pour ennemi naturel les guêpes et les lézards. Ces nuisibles qui font des ravages dans des villes de France comme Marseille sont généralement des omnivores à l’exception de certains qui se nourrissent de bois. Ils se dévorent parfois entre eux et mangent tout ce qu’ils trouvent, que ce soit d’origine animale ou végétale.

Même si contrairement aux punaises de lits, ils ne s’attaquent pas directement à l’homme, les cafards peuvent être de véritables sources d’inconfort dans la maison. Cette catégorie de nuisibles est souvent attirée par les déchets et les restes alimentaires. Ils peuvent causer des problèmes de santé tels que des infections, des allergies ou de l’asthme. En l’absence d’un traitement adéquat, les cafards se reproduisent à vitesse V. Il est indispensable de les éradiquer en faisant recours aux services d’une entreprise comme Pronet’Hygiène, experte en désinsectisation et de dératisation à Marseille.

Pronet-Hygiene-Extermination-Cafards-Marseille-13009

Comment déceler la présence des cafards dans votre maison à Marseille 13009 ?

Les cafards sont des nuisibles généralement attirés par la saleté et le manque d’hygiène. Ces nuisibles affectent particulièrement les environnements humides. Voilà pourquoi vous les retrouverez le plus souvent dans la cuisine ou la salle de bain. En juillet 2023 en France, plusieurs quartiers de Marseille ont été envahis par les cafards en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la ville.

En effet, la pluie et la chaleur en France favorisent la ponte des œufs. Ces phénomènes climatiques ont aussi conduit à la multiplication des punaises de lit dans la ville de Marseille. Ce nuisible crée de nombreux problèmes dans les habitations. La prolifération des cafards a poussé les autorités à demander le traitement de nombreux bus afin de les débarrasser des nuisibles. À Marseille, les sociétés de désinsectisation et de dératisation ont dû traiter une centaine de bus et de véhicules pour limiter l’invasion. Dans les maisons, les cafards se plaisent dans les caves et les sous-sols où règnent l’humidité et l’obscurité.

La présence de ces nuisibles se décèle à partir des traînées noires laissées sur les sols et sur les murs. Ils laissent aussi des excréments sur leur passage ainsi que des mues. Dans les logements, les nuisibles laissent également planer une désagréable odeur tenace. Ces signes doivent vous alerter et vous inciter à faire appel aux services d’une entreprise de désinsectisation et de dératisation à Marseille dans le 9e arrondissement.

Méthodes professionnelles d’extermination des cafards à Marseille 13009

En cas d’invasion de cafards dans un bâtiment, il est important de contacter un exterminateur de cafards pour des traitements adéquats contre les nuisibles. Spécialisé dans la désinsectisation et la dératisation à Marseille 13009, l’entreprise Pronet’Hygiène est l’une des meilleures solutions pour lutter efficacement contre l’infestation de cafards et tout type de nuisible chez soi. Agréée Certibiocide, cette société propose des traitements raisonnés effectuer dans le respect des normes d’interventions avec des produits traitants respectueux de l’environnement.

Constitué d’une équipe de professionnels et d’experts en désinsectisation, Pronet’Hygiène vous garantit une intervention de qualité pour tout traitement contre les nuisibles, qu’il s’agisse de guêpes, de frelons, de punaises de lits ou de blattes. Pour les traitements, ProNet’Hygiène utilise des produits approuvés par les autorités sanitaires. Parmi les différentes méthodes d’extermination de nuisible utilisé par cette société de désinsectisation, on peut citer entre autres :

  • traitement à la fumigation
  • traitement à la gelée
  • traitement à la pulvérisation
  • traitement à la vapeur
  • traitement à la pâte collante

En ce qui concerne le prix des interventions, ils peuvent varier selon le protocole de traitement mis en place, la surface à traiter et le degré d’infestation.

Comment se débarrasser des cafards à Marseille 13009 ?

  • Éviter l’accumulation des déchets et des restes de nourriture
  • Faire régulièrement le ménage dans la maison
  • Faire attention à la présence de certaines traînées noires sur le sol
  • Recourir à l’intervention d’une entreprise de désinsectisation professionnelle

https://yourtext.guru/stats/10652640

Article publié le :

Découvrez nos autres articles