Nos réseaux sociaux :

Extermination de cafards à Marseille 13014

La multiplicité des points de collecte de déchets et la mauvaise gestion des ordures ménagères dans le 14ème arrondissement de Marseille sont favorables à l’apparition des cafards. Ces insectes nuisibles portent atteinte à votre confort à la maison. Ils peuvent causer des dégâts dans vos pièces et entrainer des problèmes de santé non négligeables.

Contactez donc un professionnel de l’extermination de cafards pour protéger votre environnement. L’entreprise ProNet’Hygiène met son expertise à votre service pour un traitement de désinsectisation de nuisibles efficace à Marseille (13014).

Apparition de cafards chez vous à Marseille (13014) : comment y faire face ?

Le 14ème arrondissement de Marseille séduit par son dynamisme économique et son ambiance agréable. Il fait partie d’une vaste zone de la cité phocéenne très attractive. Comme toute région habitée, cet arrondissement de Marseille n’échappe pas à l’invasion des cafards et autres nuisibles. Spécialiste de la désinsectisation et de la désinfection, l’entreprise ProNet’Hygiène vous aide à mettre fin à leur infestation.

Comprenez le comportement des cafards

Les cafards, encore appelés blattes, sont des insectes appartenant à l’ordre des blattoptères. Ils se distinguent par leurs pièces buccales écrasantes à l’avant et leurs longues antennes fines. Les cafards ont une apparence qui varie en général du jaune au noir et au brun.

Ces insectes nuisibles sont très habiles. Ils utilisent leur corps ovale et allongé pour se faufiler dans les recoins les plus étroits. À l’instar des punaises de lit, la plupart des cafards ou blattes ont une forte activité nocturne. Attirés par les déchets et ordures ménagères, ces insectes nuisibles peuvent rapidement élire domicile chez vous à Marseille (13014).

Détectez les signes d’une infestation de cafards

La présence des cafards dans votre logement du 14ème arrondissement de Marseille peut être difficile à constater. Vous devez rester attentif aux traces d’excréments apparentes dans vos pièces.

La sensation d’une odeur désagréable et les dégâts dans vos denrées alimentaires témoignent également d’une infestation de cafards chez vous. Pour bénéficier d’un traitement de désinsectisation approprié, n’hésitez pas à solliciter les services d’un expert en extermination de nuisibles comme ProNet’Hygiène.

Pronet Hygiene Extermination Cafards 13014 Marseille

Produits sécuritaires pour le traitement des cafards

Pour venir à bout des cafards chez vous à Marseille (13014), vous pouvez utiliser du vinaigre blanc ou du bicarbonate de soude. Ces produits ont cependant une action très limitée et ne favorisent pas un traitement de désinsectisation durable des nuisibles. L’idéal est de contacter un exterminateur de cafards pour bénéficier d’une meilleure intervention. La société ProNet’Hygiène est certifiée Certibiocide dans le domaine de la désinsectisation, de la dératisation et de la désinfection. Nos professionnels sont donc à votre service pour vous proposer des traitements raisonnés.

Nous utilisons des produits approuvés par les autorités sanitaires pour rendre votre environnement plus sain. Intervention d’urgence liée à un nid de cafards, traitement pour des punaises de lit, extermination de rats ou souris… Contactez notre entreprise de désinsectisation, de dératisation et de désinfection sur Marseille pour être pris en charge. Nous vous proposons un devis gratuit avec des prix clairs et négociés. Faites votre avis sur l’efficacité de nos services en nous confiant votre projet de traitement contre les cafards à Marseille (13014).

Quels sont les traitements de désinsectisation disponibles pour exterminer les cafards à Marseille (13014) ?

  • La société ProNet’Hygiène peut vous débarrasser des cafards à Marseille (13014) par pulvérisation.
  • Nos professionnels procèdent également à l’extermination des insectes nuisibles grâce à la fumigation.
  • Vous pouvez bénéficier d’un traitement de désinsectisation des cafards à Marseille (13014) par la vapeur.
  • Le traitement des cafards grâce à une pâte collante spécifique et l’élimination des insectes nuisibles à la gelée sont aussi envisageables.
Article publié le :

Découvrez nos autres articles