Nos réseaux sociaux :

Punaises de lit Marseille 13004

Marseille est une ville qui attire de nombreux visiteurs chaque année. Cet afflux massif de touristes, associé au climat de la ville, constitue d’excellentes conditions pour le développement des punaises de lit. Que ce soit dans les structures publiques ou dans les établissements privés, toute la ville est concernée par cette infestation.

Pour se débarrasser efficacement de ces nuisibles, la solution idéale est de faire appel à des experts. ProNet’Hygiène, notre entreprise spécialisée dans l’extermination et la désinsectisation de tous types de nuisibles à Marseille et ses alentours, vous propose un service de qualité au meilleur prix.

Comment se développent les punaises de lit à Marseille (13 004) ?

Les punaises de lit sont de petits insectes issus de la famille des Cimidae. Ces insectes hématophages mesurent en moyenne entre 4 et 7 millimètres de longueur. À l’âge adulte, ces nuisibles sont en général de forme ovale. Elles ont une couleur brune qui vire au rouge ou au brun lorsqu’elles se nourrissent de sang. Lors de sa fécondation, une punaise de lit peut pondre jusqu’à 15 œufs.

Une infestation n’est pas liée à un manque de propreté. Ces nuisibles envahissent souvent les endroits où les conditions météorologiques leur sont favorables. Plus concrètement, ils se développent facilement à des températures de 13° à 36 °C. Les punaises de lit sont également de grandes voyageuses. Il n’est donc pas impossible que vous en rameniez dans vos valises pendant votre retour de vacances.

Si la ville de Marseille connait une invasion de punaises de lit, c’est parce qu’elle présente les conditions qui favorisent le développement de ces nuisibles. La température moyenne à Marseille est en effet comprise entre 13° et 25 °C.

Situé dans le 4e arrondissement de Marseille, le Parc Longchamp est un lieu mythique de la cité phocéenne. Huit hectares d’espaces verts, une architecture somptueuse, des musées, ce parc majestueux ne laisse indifférent personne. L’afflux massif de visiteurs engendre ainsi de nombreux mouvements qui favorisent la prolifération des punaises de lit dans le quatrième arrondissement de Marseille.

marseille punaises 13004

Comment reconnaître la présence des punaises de lit ?

Particulièrement minuscules, les punaises de lit sont parfois difficiles à repérer. Des signes permettent pourtant d’identifier leur présence dans votre logement à Marseille (13 004).

Ces nuisibles peuvent en effet être repérés à travers leurs déjections de sang qui se manifestent en général par de petites taches noires. En faisant attention, vous pouvez aussi reconnaître les punaises de lit mortes, les mues et les œufs sur votre matelas, vos vêtements ou sur les meubles de votre logement dans le quatrième arrondissement de Marseille.

Parce qu’elles se nourrissent exclusivement de sang, les punaises de lit peuvent également laisser des traces en piquant leur victime. Ces piqures provoquent le plus souvent des démangeaisons relativement désagréables. Les piqures de ces nuisibles sont donc des indices qui signalent leur présence dans votre logement.

Solutions efficaces contre les punaises de lit

Plusieurs traitements permettent de venir à bout des punaises de lit. Pour que ceux-ci soient efficaces, vous devez cependant agir rapidement dès les premiers signes d’infestation. En faisant appel à un expert comme ProNet’Hygiène pour la désinsectisation et l’extermination de ces nuisibles, vous avez la garantie que le travail sera effectué avec professionnalisme et efficacité.

Notre entreprise spécialisée dans l’extermination et le traitement de tous types de nuisibles à Marseille et ses alentours est certifiée CertiPunaise Izipest. Notre société est ailleurs signataire de la charte « Stop Punaises de lit » du ministère de la Ville et de l’Environnement et adhérente de la chambre syndicale CS3D. Ces distinctions garantissent la qualité de notre intervention et le respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur en matière de traitement des punaises de lit à Marseille (13 004).

Parmi nos différentes méthodes de traitement et d’extermination de punaises de lit, nous pouvons citer :

  • le traitement par pulvérisation d’insecticides,
  • le traitement par nébulisation,
  • le traitement mécanique par ventilation d’air chaud,
  • le traitement par cryogénisation,
  • le traitement thermique par chaleur sèche…

Notre société de désinsectisation dans le quatrième arrondissement de Marseille procède aussi à une préparation de votre logement avant toute intervention. Ceci consiste principalement à passer l’aspirateur, à ranger vos vêtements dans des sacs poubelles fermés hermétiquement et à mettre vos animaux de compagnie en sécurité.

Pour déterminer le prix de notre intervention à Marseille, nous prenons en compte la surface à traiter, le protocole de traitement mis en place ainsi que le niveau d’infestation de votre habitation.

Nos prix sont fixés en fonction de plusieurs facteurs tels que la surface à traiter, le protocole de traitement mis en place ou encore le niveau d’infestation de votre logement à Marseille (13 004). Contactez notre société de désinsectisation par téléphone ou remplissez notre formulaire de devis gratuit pour avoir une idée précise du prix de nos prestations. Notre numéro d’information figure sur notre plateforme.

Article publié le :

Découvrez nos autres articles