Nos réseaux sociaux :

Punaises de lit Marseille 13007

Le 7e arrondissement de Marseille est assurément l’un des plus intéressants de la ville avec ses nombreux monuments comme Le Palais du Pharo, le Fort Saint-Nicolas, le Vallon des Auffes… C’est une région au climat très chaud, comme dans l’ensemble du département des Bouches-du-Rhône, et ces conditions météorologiques sont favorables au développement des punaises de lit. Si vous êtes confrontés à une infestation à Marseille 13007, il est indispensable de requérir l’intervention d’une entreprise de désinsectisation. Les services professionnels d’extermination de nuisibles proposés par ProNet’Hygiène conviendront assurément.

Présence de punaises de lit à Marseille 13007 : quelques indices

Confirmer la présence effective de punaises de lits dans votre logement à Marseille 13007 est indispensable avant d’envisager l’intervention d’une équipe de désinsectisation. Cela se fera grâce à de nombreux signes dont le premier est l’apparence de la punaise de lit, dont la taille est comprise entre 4 et 7 mm. Ce sont des insectes rampants de couleur brune ou rouge, avec une forme ovale. Les piqures de ces nuisibles sont aussi des indices évocateurs de leur présence. Les punaises de lit laissent des marques rouges alignées ou regroupées sur la peau de leurs victimes. Ces insectes laissent aussi des traces de sang sur les draps lorsqu’elles sont écrasées, ainsi que des déjections de couleur noire. L’autre moyen de reconnaître la présence de punaises de lit à Marseille dans le 7e arrondissement consiste à rechercher les mues de ces nuisibles ou leurs œufs. Ceux pondus par une punaise de lit sont de couleur blanche, regroupés en grappe avec la taille d’une tête d’épingle. Vous pouvez les trouver dans les coins du lit, derrière les meubles ou les cadres, sous un tapis… Demandez une désinsectisation immédiate de votre logement à Marseille dès que vous remarquez ces œufs, car ils éclosent en 14 jours seulement, accélérant ainsi l’infestation par les punaises de lit.
marseille 13007 punaises de lit pronet hygiene

Intervention rapide contre les punaises de lits

En cas d’infestation de punaises confirmée dans le 7e arrondissement à Marseille dans les Bouches-du-Rhône, sollicitez les services de ProNet’Hygiène pour une désinsectisation rapide. Nous sommes une entreprise spécialisée dans le traitement de nuisibles tels que les punaises de lit, certifiée certipunaise Izipest. Notre entreprise est aussi adhérente de la chambre syndicale CS3D et signataire de la charte stop punaises de lit du ministère de la Ville et de l’Environnement. Ceci vous garantit un traitement qualitatif des punaises de lit lors de l’intervention et une désinsectisation sur mesure. Plusieurs méthodes sont utilisées pour l’extermination de ces nuisibles présents à Marseille dans le 7e arrondissement. Le traitement peut se faire par pulvérisation d’insecticides, nébulation, cryogénisation ou de façon thermique. Le dernier type de traitement se présente en deux variantes, à savoir celle par chaleur sèche et celle par ventilation d’air chaud. Concernant le prix d’une intervention de désinsectisation à Marseille dans le 7e arrondissement, il dépend du traitement à utiliser, de la superficie à couvrir, du nombre d’œufs de punaises de lit. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit et débarrasser votre logement à Marseille de cette infestation.

Pourquoi solliciter ProNet Hygiène pour l’extermination des punaises de lit à Marseille 13007 ?

Faire appel aux services de ProNet’Hygiène est la garantie de prestations de qualité, car :
  • Les punaises de lit prolifèrent dans les environnements chauds comme celui du 7e arrondissement de Marseille.
  • Ces nuisibles ont une forme ovale, une couleur brune ou rouge et se reproduisent très vite.
  • Divers traitements sont disponibles chez ProNet’Hygiène pour une désinsectisation de logement à Marseille 13007.
  • Le prix d’une intervention de désinsectisation dépend de plusieurs facteurs et demander un devis gratuit permet d’être fixé sur le budget à prévoir.
Article publié le :

Découvrez nos autres articles