Nos réseaux sociaux :

Punaises de lit Marseille 13010

Comme dans de nombreuses villes françaises, les habitants de Marseille peuvent être confrontés à la présence de punaises de lit dans leur logement. Ces nuisibles sont à l’origine de piqûres relativement douloureuses et peuvent rapidement proliférer pour envahir toutes les pièces. L’intervention d’un professionnel permet d’utiliser le produit approprié pour leur extermination. Faites confiance à notre entreprise de désinsectisation à Marseille, Pronet’Hygiène pour l’application d’un traitement efficace contre les punaises de lit.

Que faire face aux punaises de lit dans votre logement à Marseille 13010 ?

À l’est de la ville, le 10e arrondissement de Marseille est une zone principalement résidentielle. Elle comprend des sites populaires tels que l’hippodrome de Pont de Vivaux et le cimetière Saint-Pierre datant du 19e siècle. Les transports en commun font partie des lieux de contamination favoris des punaises de lit. Quand vous empruntez l’une des nombreuses lignes qui desservent cet arrondissement de la Cité Phocéenne, ces nuisibles peuvent s’introduire dans vos vêtements pour finir ensuite dans votre habitation. Le climat marseillais favorise par ailleurs leur prolifération rapide, compromettant ainsi votre hygiène de vie au quotidien. La punaise de lit se reconnaît par sa forme ovale et sa couleur brune. C’est un nuisible de quelques millimètres qui se nourrit de sang et devient alors assez rougeâtre. Les traces de piqûres sur le corps, les taches de sang et d’excréments d’insectes sur les lits sont des signes qui doivent vous alerter. Cette puce laisse également des œufs blanchâtres en grappes dans les coins sombres du logement. Après la détection des punaises de lit, vous devez vite réagir pour traiter les lits et vous protéger de leurs piqûres. Essayez de déterminer les zones d’infestation dans le logement et transmettez l’information à une entreprise de désinsectisation. Demander les services d’un professionnel tel que Pronet’Hygiène dans les plus brefs délais est capital pour limiter le développement des insectes. Vous aurez également plus de chances d’appliquer un traitement efficace et moins complexe.
marseille 13010 punaises de lit pronet hygiene

Garantie de service de traitement des punaises de lits

Pronet’Hygiène, notre entreprise de désinsectisation intervenant dans le 10á arrondissement de Marseille, est certifiée Certipunaise izipest. Elle est adhérente de la chambre syndicale CS3D et signataire de la charte Spot punaise de lit du ministère de la Ville et de l’Environnement. Nos professionnels vous garantissent ainsi une intervention de qualité et le respect des normes relatives aux différents traitements. Pour l’extermination des punaises de lit de votre logement à Marseille (13010), on peut utiliser une méthode chimique comme les insecticides. Le traitement par le froid ou la chaleur est également envisageable pour éliminer les insectes. Le nettoyeur vapeur est d’ailleurs suffisamment puissant pour tuer les œufs de la punaise de lit. Une fois la solution adaptée à votre cas d’infestation identifiée, nous vous proposons un devis gratuit pour l’intervention. Un protocole strict est également respecté par nos professionnels au moment de procéder à la désinsectisation. Les habits seront enfermés dans des sacs-poubelle hermétiques, les tableaux décrochés des murs pour être traités, etc. Pour plus de sécurité, les occupants du logement et les animaux devront quitter les lieux pour un minimum de 4 heures. À la fin du traitement, nos professionnels assureront un suivi pour vérifier que le résultat est optimal. Tout cela garantit l’efficacité de nos traitements et la protection durable de votre logement contre une nouvelle infestation de punaises de lit.

Quels sont les avantages d’un traitement professionnel contre les punaises de lit ?

  • Des traitements adaptés à votre infestation de punaises de lit à Marseille 13010.
  • Obtenez un devis gratuit avec notre entreprise Pronet’Hygiène.
  • Intervention de désinsectisation dans le respect des règles en matière de sécurité.
Article publié le :

Découvrez nos autres articles