Nos réseaux sociaux :

Punaises de lit Marseille 13013

À l’instar de plusieurs villes françaises, votre logement à Marseille peut se retrouver infesté par des insectes, notamment des punaises de lit. Ce sont des nuisibles qui prolifèrent rapidement dans cette partie des Bouches-du-Rhône, d’où la nécessité d’apporter une solution dans un bref délai. L’intervention d’une entreprise de désinsectisation est essentielle pour l’application d’un traitement correspondant au niveau d’infestation. Vous pouvez compter sur les services de Pronet’Hygiène et son équipe de professionnels à Marseille pour l’extermination efficace des punaises de lit.

Les signes d’une infestation de punaises de lits à Marseille 13013

Situé dans les quartiers nord de la ville, le 13ème arrondissement de Marseille est aussi le plus peuplé. Sa forte démographie et l’affluence des touristes en font un lieu propice à une infestation de punaises de lit. Ces nuisibles peuvent nicher dans les transports en commun à partir desquels ils s’introduisent dans les vêtements pour finir dans votre logement.

Le climat marseillais est l’un des facteurs qui favorise leur prolifération, sans oublier les meubles et matelas infestés d’insectes qui sont simplement jetés sur les trottoirs. Les quartiers tels que Malpassé, Les Olives, La Rose, Saint-Jérôme ou encore Saint-Just sont concernés par des cas d’infestation.

Voici les éléments qui doivent vous alerter sur la présence de punaises de lit dans votre maison :

  • les traces de piqûres sur la peau,
  • les taches de passage (sang et excréments),
  • les insectes morts, vivants ou leurs œufs.

La punaise de lit est un insecte de quelques millimètres, reconnaissable à sa forme ovale et à sa couleur brune. Il peut toutefois virer au rouge après s’être nourri de sang. Les taches sur les matelas, les piqûres groupées sur la peau et les excréments d’insectes sont les premiers signes d’une infestation. Les punaises de lit se cachent également dans les meubles de la maison, où elles laissent leurs œufs blanchâtres.

Lorsque vous vous retrouvez dans une telle situation, demandez les services d’une entreprise de désinsectisation telle que Pronet’Hygiène. Nos professionnels interviennent le plus rapidement possible après la détection, pour l’extermination des punaises de lit dans le 13ème arrondissement de Marseille.

Pronet Hygiene Marseille 13013 Punaises de Lit

Quelle méthode de traitement pour une éradication durable des punaises de lit ?

Certifiée certipunaise Izipest, Pronet’Hygiène est membre de la chambre syndicale CS3D. Notre entreprise de désinsectisation à Marseille est par ailleurs signataire de la charte Stop punaise de lit du ministère de la Ville et de l’Environnement. Nos professionnels interviennent dans le 13ème arrondissement pour vous proposer un traitement contre les punaises de lit qui respecte toutes les normes en vigueur.

Après un état des lieux du niveau d’infestation de votre logement, nous pouvons recommander l’application d’un produit chimique comme l’insecticide. Un traitement thermique par la chaleur ou par le froid peut aussi être envisagé. Les œufs des punaises de lit seront par exemple tués sous l’effet d’un nettoyeur vapeur. Lorsque vous faites appel à nos services, nous élaborons un devis gratuit selon la solution adaptée à votre situation. Vous avez ainsi une estimation précise du prix de l’intervention.

Le jour J, un protocole bien précis est mis en œuvre pour une extermination efficace des nuisibles de votre logement. Les vêtements sont par exemple conservés dans des sacs-poubelle hermétiques et les tableaux retirés des murs pour être traités. On demande aussi le retrait des personnes et des animaux de l’habitation pour une durée de 4 heures au moins. Après le traitement, nous assurons un suivi pour un résultat irréprochable.

Pourquoi solliciter une entreprise de désinsectisation à Marseille 13013 ?

  • Bénéficiez de solutions adaptées à votre infestation de punaises de lit à Marseille 13013.
  • Obtenez gratuitement un devis en contactant notre entreprise Pronet’Hygiène.
  • Intervention rapide pour limiter les dégâts et le respect des normes de sécurité.
Article publié le :

Découvrez nos autres articles