Nos réseaux sociaux :

Punaises de lit Marseille 13009

Vous êtes propriétaire d’un logement infesté de punaises de lit dans le 9e arrondissement de Marseille ? L’utilisation des traitements adaptés à ces nuisibles est indispensable pour une extermination efficace. Faire appel aux services d’un professionnel vous assure que les produits seront appliqués en respectant les normes en vigueur. ProtNet’Hygiène vous apporte son expertise pour un traitement durable contre ces insectes pour plus de confort et une meilleure hygiène de vie. Notre entreprise de désinsectisation à Marseille (13009) garantit une intervention rapide par des professionnels compétents pour éliminer les punaises dans votre logement. Contactez-nous pour tout besoin de désinsectisation dans le 9e arrondissement, mais aussi ailleurs en Provence.

Comment détecter la présence de punaises de lit à Marseille 13009 ?

Situé au sud-est de la ville, le 9e arrondissement de Marseille est un quartier malheureusement sujet à l’infestation par les punaises de lit. La présence des touristes dans ses quartiers phares comme Carpiagne ou Le Capot est l’un des facteurs à risque que l’on peut évoquer. Aucun propriétaire n’est à l’abri d’une invasion de nuisibles, que ce soit dans un logement privé ou d’un office public. On peut détecter la présence de punaises de lit en identifiant :
  • les insectes morts ou vivants,
  • les traces de piqûres,
  • les taches d’excréments et de sang,
  • les œufs en grappe.
La punaise de lit est un petit insecte sans ailes, de forme ovale et de couleur brune, voire rougeâtre, lorsqu’il se nourrit de sang. Actif seulement la nuit, la présence de cet insecte peut être remarquée grâce aux traces de piqûres alignées ou groupées sur la peau. Les puces de lit laissent également sur le matelas des taches noires d’excréments ou de sang. En dehors de la literie, les punaises de lit se retrouvent dans les coins sombres du logement comme l’intérieur des meubles ou des appareils électroménagers. Elles y pondent des milliers d’œufs et peuvent nuire considérablement à l’hygiène de la maison si aucun traitement n’est appliqué.
marseille 13009 punaises de lit pronet hygiene

Les méthodes professionnelles d’éradication des punaises de lit en Provence

L’extermination des punaises de lit dans votre logement du 9e arrondissement de Marseille peut se faire en utilisant un produit chimique ou des traitements alternatifs. Certifiée Certipunaise Izipest, notre entreprise de désinfection Pronet’Hygiène a également signé la charte Stop punaise de lit du ministère de la Ville et de l’Environnement. Elle est aussi membre de la chambre syndicale CS3D, gage de son expertise et de la qualité de son intervention. Pour la pulvérisation d’insecticide par exemple, le professionnel utilisera deux molécules différentes pour ne pas laisser les nuisibles s’adapter au traitement. Ces types de produits sont par ailleurs soumis à une autorisation de mise sur le marché (AMM) ainsi qu’à des exigences règlementaires d’utilisation. De son côté, le traitement par nébulisation pour éliminer les punaises de lit consiste à utiliser un appareil innovant (le nébulisateur) pour la dispersion du produit chimique. Les professionnels atteignent ainsi facilement l’intérieur des plinthes, les fissures, le plafond, etc. La cryogénisation est quant à lui un traitement par le froid pour l’élimination des œufs de punaises de lit. Nous utilisons également des traitements thermiques par chaleur sèche ou par ventilation d’air chaud à plus de 50°C. Ces solutions mécaniques permettent une extermination efficace des puces de lit sans produit chimique.

Pourquoi solliciter un professionnel de la désinsectisation à Marseille ?

  • Des traitements adaptés au niveau d’infestation des punaises de lit et aux contraintes du logement dans le 9e arrondissement de Marseille.
  • Le respect des normes de sécurité liées à l’application des produits.
  • La possibilité d’un traitement mécanique sans aucun produit chimique.
  • Une intervention rapide et durable avec les professionnels de Pronet’Hygiène à Marseille 13009.
Article publié le :

Découvrez nos autres articles